Le Neuro est profondément reconnaissant envers Alexandra et Valérie Coudé ainsi que les membres du conseil de la Fondation des Jumelles Coudé pour leur généreux appui aussi précieux que fidèle aux travaux de recherche du Dr Guy Rouleau sur la maladie polyneuropathie sensitivo-motrice. Ce nouveau don de 300 000 $ visant la création du Fonds dédié des jumelles Alexandra et Valérie Coudé permettra au Neuro d’établir un fonds de dotation permanent destiné à soutenir une bourse pour un étudiant gradué travaillant sur une maladie neurodéveloppementale ou neurodégénérative qui débute à l’enfance, notamment la polyneuropathie sensitivo-motrice avec ou sans agénésie du corps calleux. Mille mercis à la famille Coudé et à sa fondation pour leur confiance et leur appui indéfectible envers le Neuro.